FAQ - Questions fréquemment posées sur T-Service

Comment encoder des prestations dans le planning le samedi et/ou le dimanche ?
Par défaut, le programme n'autorise pas d'encoder les prestations le week-end. La procédure pour pouvoir ajouter des prestations est la suivante : allez dans FichierMise à jour de la société, la table société s'ouvre, votre société est selectionnée. Cliquez ensuite sur le bouton modifier à droite, dans l'onglet informations générales, veuillez vérifier que la case à cocher pour samedi et éventuellement le dimanche soit bien cochée pour la rubrique semaine de travail dans le calendrier. Vous pouvez désormais encoder des prestations pour le samedi et le dimanche en fonction du choix effectué précédemment.
Comment retrouver rapidement les coordonnées d’un salarié/client ?
Avec la touche F5 de votre clavier, vous pouvez rapidement retrouver les coordonnées d’un salarié ou d’un client. Si vous travaillez avec plusieurs bases de données, vous pouvez également retrouver l’information de la base à laquelle celui-ci appartient.
Comment connaître rapidement l’ensemble des plannings qui arrivent à échéance ?
Dans l’onglet Planning – Liste des plannings, vous pouvez consulter rapidement la liste des plannings qui arrivent à échéance (plannings encodés via le planificateur).
Comment exporter les données salariées sur le portail ?
La fonctionnalité des exports vers Sodexo est indispensable pour vous permettre d’exporter vos données salariées sur le portail de Sodexo. Via l’onglet Salarié-Exportation électronique vers Sodexo, choisissez le bouton « Exportation des salariés » et retrouvez ici la liste des toutes les modifications contractuelles qui ont pu être retrouvées dans votre base de données ou l’ensemble des données grâce au filtre « Uniquement les modifications des contrats et avenants » ou « Tous ». Créez ainsi le fichier d’export à importer à l’endroit défini sur le portail.
Comment créer le fichier de déclaration de titres services papiers à importer sur le portail de Sodexo ?
À partir de l’onglet « Bordereau – Mise à jour des bordereaux Sodexo », sélectionnez la région pour laquelle vous souhaitez déclarer vos titres-services. Choisissez ensuite le bordereau concerné (créé préalablement dans T-Service) et cliquez sur « Exportation ». La liste des titres associés apparaît alors à l’écran. Il suffit ensuite de cliquer sur « Créer le fichier d’export » et de choisir l’emplacement où vous désirez enregistrer le fichier. Finalement, à partir du portail Sodexo, sélectionnez la fonctionnalité permettant de déclarer une liste de titres-services papiers et importez le fichier précédemment créé.

Contact

+32 (0) 67 21 30 21

117 Rue de Mignault 7062 Soignies

Coordonnées & Plan d’accès

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement des informations de votre secteur