Contrat d'assistance directe ou téléassistance

Le service d’assistance téléphonique personnalisé pour les solutions Multi-OS vous permet d’obtenir rapidement les informations dont vous avez besoin.

Vous voulez mettre à jour votre version, vous êtes bloqués, souhaitez des informations d’utilisation concrètes ou avez fait une erreur d’encodage? Grâce au contrat d’assistance directe plus de rendez-vous à prendre, ni de frais de déplacement à payer ! Un appel à notre Service Support évite le passage de notre technicien.

Comment fonctionne le service ?

Vous vous connectez sur Internet, notre technicien vous communique un mot de passe et nous prenons directement accès sur votre PC.

Le service « Assistance Directe » est très rentable, car il vous fait gagner beaucoup de temps. En effet, votre interlocuteur pourra accéder aux données de votre session par assistance à distance grâce à une série de services en ligne standard.

Vous disposerez ainsi rapidement de l’information précise qui vous est nécessaire et économiserez ainsi un temps précieux. De plus, vous pouvez bénéficier de l’expérience et la compétence de votre interlocuteur.

Forfaits disponibles :

  • 3 heures
  • 4 heures
  • 6 heures

Contact

+32 (0) 67 21 30 21

117 Rue de Mignault 7062 Soignies

Coordonnées & Plan d’accès

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Questions / réponses