Module incidents/qualités

schéma de l'ensemble des modules de T-Service gestion GRH T Pay My Space assistance technique RedLine legislation Ratio Incidents qualités comptabilité repassage facturation T-Com T-Scan CRM Lettres de rappel Geo-T

Module Incidents/qualités

Le module Incidents/qualités vous permettra une analyse précise qualitative de vos services

Vous pourrez ainsi analyser l’ensemble des incidents survenus en clientèle, en déterminer les causes, les remèdes apportés et chiffrer les dédommagements versés ainsi que les remboursements éventuels par votre compagnie d'assurance.

Vous conservez un historique détaillé par client et par salarié des dégâts occasionnés que vous pourrez consulter à tout moment.

Ce module vous permet également de contrôler la qualité des prestations effectuées,

  • D’une part, auprès de votre clientèle par des questionnaires précis ou généraux totalement paramétrables par vos soins;
  • D’autre part, sur la qualité du travail réalisé par vos salariées par des grilles d’évaluation selon vos propres critères d’exigence avec quotations détaillées et analyse de leur évolution au sein de votre entreprise.

Cliquez sur un des modules ci-dessus pour avoir une description complète. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter