Multios à l'ambassade de Belgique à Paris

Dans le prolongement de sa participation au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace – Paris Air Show 2025, l’équipe dirigeante de Multios a eu l’honneur d’être conviée à la réception officielle organisée par l’Ambassade de Belgique en France, le mardi 17 juin à Paris.

Cet événement s’est tenu dans le cadre prestigieux de la Résidence de Belgique, en présence de plusieurs personnalités politiques belges, dont :

  • M. Theo Francken, ministre de la Défense, chargé du Commerce extérieur,
  • M. Jean-Luc Crucke, ministre de la Mobilité, du Climat et de la Transition environnementale,
  • Mme Vanessa Matz, ministre de l’Action et de la Modernisation publiques,
  • M. Adrien Dolimont, ministre-président du Gouvernement wallon,
  • M. Pierre-Yves Jeholet, vice-président du Gouvernement wallon et ministre de l’Économie, de l’Emploi, de la Formation et de l’Industrie,
  • Mme Cécile Neven, ministre wallonne de l’Énergie, du Plan Air-Climat, du Logement et des Aéroports.

Représentée par nos CEO Éric Baroni et Linsay Leroy, l’équipe Multios a pu échanger avec d’autres acteurs majeurs de l’écosystème industriel et technologique belge, dont des représentants de Anticip Consult et Coexpair, également présents au salon.

Ces échanges ont permis de mettre en lumière les synergies possibles autour d’initiatives telles qu’IsoSpec, solution numérique labellisée par la Région wallonne, portée par Multios.

La réception a constitué une excellente opportunité de valorisation du savoir-faire wallon à l’international et de consolidation des collaborations transversales engagées autour de projets innovants à fort impact industriel.

📸 Ci-dessous, quelques clichés de cette soirée institutionnelle : (Éric Baroni et Linsay Leroy en compagnie des équipes d’Anticip Consult et Coexpair)

📨 Pour en savoir plus sur IsoSpec : www.isospec.eu
📧 Contact : contact@multios.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

fr_FRFrançais