Faut-il commander ses Titres-Services avant le 1er janvier ?

Comme annoncé en mars dernier, les Titres-Services coûteront un euro de plus et passeront à 8,50 € par titre à partir du 1er janvier 2013. Il ne reste plus qu’un mois pour profiter des Titres-Services à 7,50 €. La tentation est donc grande de faire des provisions pour les mois de janvier, février, mars et avril. Un engouement qu’on a pu percevoir fin 2009 lors de l’augmentation de 50 centimes d’euro.

En région bruxelloise, on constate une nette augmentation des commandes de Titres avec un record absolu pour ce mois d’octobre depuis la création du système en 2004. 1.390.906 chèques-services auraient été achetés durant ce mois.

Un de nos clients, Steve Marqué Gérant d’iZi Services témoigne à ce sujet :

Source Télé-Bruxelles – Boom sur les titres-services

Monsieur Marqué tient néanmoins à nuancer l’enquête : « S’il semble effectivement qu’il y ait toujours une certaine croissance par rapport à l’année précédente, malgré la crise économique et indépendamment de l’effet de rush de fin d’année causée par le changement de prix, celle-ci est actuellement très modérée et risque fort de tendre vers le négatif avec les mesures prévues pour 2013. Il semblerait que nous soyons plutôt dans une phase de régulation du marché, ou seules les entreprises qui ont une gestion saine et très rigoureuse de leur activité pourront maintenir une place. »

Découvrez T-Service

Besoin d'informatiser la gestion de votre entreprise ? D'une solution qui vous permet de contrôler l'ensemble de votre organisation ?

2 réflexions au sujet de « Faut-il commander ses Titres-Services avant le 1er janvier ? »

  1. Ping : Faut-il commander ses Titres-Services avant le 1er janvier ? | Multi-OS | Titres-Services | Scoop.it

  2. Ping : Faut-il commander ses Titres-Services avant le 1er janvier ? | Multi-OS | Titres Services by iZi SERVICES | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.