Organisation du travail :
- vous déléguez des tâches précises aux membres de votre équipe
- vous organisez les agendas de travail périodiques (selon vos contrats client, selon vos besoins internes, selon vos projets, …)
- vous contrôlez la bonne réalisation des tâches que vous avez déléguées
- vous gérez votre propre agenda et celui de vos équipes (rdv externes, rdv internes, tâches récurrentes, tâches ponctuelles, …). interventions facturées ou pas
- vous auto-contrôlez votre travail : tâches ouvertes ou terminées, agenda des tâches encore à réaliser, visualisation des tâches déléguées en cours ou clôturées, …
- vous pouvez à tout moment par simple clic droit dans tout le logiciel attribuer une tâche à vous ou un membre de votre équipe (modules gestion RH, opérationnelle et financière)
- possibilité d’enregistrer et consulter les rapports d’activité journaliers
Organisation des dossiers:
- Une centralisation des mails reçus/envoyés par toute votre structure : fini les mails introuvables: envoyés/reçus par qui? Sur quelle boite mails? inaccessibles en cas d’absence
- recherche efficace par client, dossier, projet, mots clefs (mots exclus)
- classement et recherche des documents papier : quelle pièces? quelle armoire? quelle farde? quel dossier? totalement paramétrable selon votre organisation
- compatible Normes Iso
Organisation des projets:
- vous définissez à l’enregistrement d’un projet ou d’un contrat client l’agenda de travail
Exemple: agenda interne pour votre service comptabilité:
tous les 5 du mois: paiement précompte professionnel
tous les 15 du mois: acompte ONSS
tous les 18 après chaque trimestre: dépôt déclaration TVA
Le plus: ces tâches récurrentes pourront générer votre facturation forfaitaire ou au taux horaire prévu
UNE MEILLEURE ORGANISATION SIGNIFIE UNE MEILLEURE GESTION DE VOTRE ENTREPRISE !
→ fluidité dans le travail d’équipe (pas de redondance, pas de double réalisation, pas de blocage, …)
→ gain de temps
→ nette amélioration dans le suivi de vos projets et dossiers (plus d’oubli ! )
→ optimisation de votre management: tâches claires, visibles, organisées; plus de dilution des instructions/procédures initiales