Plateforme de communication interne

Enfin une plateforme interne intégrée à votre ERP à 100% dédiée à la bonne organisation du travail d’équipe!

Bleu

Organisation du travail : 

  • vous déléguez des tâches précises aux membres de votre équipe
  • vous organisez les agendas de travail périodiques (selon vos contrats client, selon vos besoins internes, selon vos projets, …)
  • vous contrôlez la bonne réalisation des tâches que vous avez déléguées
  • vous gérez votre propre agenda et celui de vos équipes (rdv externes, rdv internes, tâches récurrentes, tâches ponctuelles, …). interventions facturées ou pas
  • vous auto-contrôlez votre travail : tâches ouvertes ou terminées, agenda des tâches encore à réaliser, visualisation des tâches déléguées en cours ou clôturées, …
  • vous pouvez à tout moment par simple clic droit dans tout le  logiciel attribuer une tâche à vous ou un membre de votre équipe (modules gestion RH, opérationnelle et financière)
  • possibilité d’enregistrer et consulter les rapports d’activité journaliers

Organisation des dossiers:

  • Une centralisation des mails reçus/envoyés par toute votre structure : fini les mails introuvables: envoyés/reçus par qui? Sur quelle boite mails? inaccessibles en cas d’absence
  • recherche efficace par client, dossier, projet, mots clefs (mots exclus) 
  • classement et recherche des documents papier : quelle pièces?  quelle armoire? quelle farde? quel dossier? totalement paramétrable selon votre organisation
  • compatible Normes Iso

Organisation des projets:

  • vous définissez à l’enregistrement d’un projet ou d’un contrat client l’agenda de travail

Exemple: agenda interne pour votre service comptabilité:
  tous les 5 du mois: paiement précompte professionnel
  tous les 15 du mois: acompte ONSS
  tous les 18 après chaque trimestre: dépôt déclaration TVA

 Le plus: ces tâches récurrentes pourront générer votre facturation forfaitaire ou au taux horaire prévu

UNE MEILLEURE ORGANISATION SIGNIFIE UNE MEILLEURE GESTION DE VOTRE ENTREPRISE !

 fluidité dans le travail d’équipe (pas de redondance, pas de double réalisation, pas de blocage, …)

 gain de temps

nette amélioration dans le suivi de vos projets et dossiers (plus d’oubli ! )

optimisation de votre management: tâches claires, visibles, organisées; plus de dilution des              instructions/procédures  initiales

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