Gestion opérationnelle

Multios, avec Factéris, vous accompagne au quotidien dans votre gestion opérationnelle.

Rose

Le suivi de vos clients:

  • La facturation automatisée de vos clients (par timesheet, par relevé de prestations, par forfait)
  • La génération des lettres de rappel (emails ou courriers)
  • La gestion et le suivi commercial de vos devis/offres (emails ou courriers,
    notifications, potentiel de vente daté,…)
  • Un CRM de vos clients et prospects
  • L’historique des interventions
  • L’édition des factures avec communication structurée
  • Le suivi des procédures judiciaires
  • Des ratios détaillés avec graphiques (nouveaux clients, clients perdus, nombre de travailleurs, heures prestées, CA,…)
  • L’impression rapide de vos contrats clients et courriers
  • La traçabilité de vos documents commerciaux
  • Le contrôle satisfaction clientèle
  • Des tableaux de bord (CA par représentant, type de vente) et échanciers des offres en cours

Le suivi de vos équipes: 

  • Une organisation du travail de vos équipes facilitée (demandes clients, gestion des absences, heures de disponibilités)
  • Une communication des planning par emails ou par application mobile
  • Le pointage des prestations par l’application mobile
  • L’envoi automatisé de SMS à vos clients et collaborateurs (anniversaires, remplacements, modifications de planning, …)
  • La gestion des profils clients et compétences travailleurs
  • La possibilité de répartir les équipes par groupes de travail paramétrables
  • L’impression automatisée des plannings théoriques et livres de dérogations pour horaires variables
  • L’encodage et le suivi des tâches attribuées
  • La traçabilité de vos documents opérationnels
  • Le suivi du matériel remis aux travailleurs

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