T-Com : Optimisez votre communication commerciale et sociale!

schéma de l'ensemble des modules de T-Service gestion GRH T Pay My Space assistance technique RedLine legislation Ratio Incidents qualités comptabilité repassage facturation T-Com T-Scan CRM Lettres de rappel Geo-T

Les appels téléphoniques vers vos clients et votre personnel occupent au minimum 30% de votre temps de travail.

Grâce à T-Com, vous pourrez nettement accélérer le traitement de vos appels, SMS et mails pour une communication professionnelle et efficace.

Il vous permettra également une économie importante en réduisant sensiblement vos charges en frais postaux et téléphoniques.

Voici ces différentes canaux :

La téléphonie

  • Adjoint au central téléphonique de Multios, vous appelez directement via T-Service!
  • Identification des appels entrants;
  • Répertoire T-Service;
  • Historique des appels reçus et émis.

Les SMS

  • Associé au Module MyT, vous planifiez rapidement vos remplacements et confirmez par SMS automatiques les informations à vos clients et vos salariées!
  • Envois groupés
  • Sélection rapide des destinataires dans les fenêtres opérationnelles
  • Bibliothèque de modèles paramétrables par vos soins
  • Historique des SMS avec tris rapides
  • Visualisation des réponses reçues

Les Mails

  • Envois multiples;
  • Sélection rapide des destinataires dans les fenêtres opérationnelles
  • Envoi automatisé de vos lettres de rappel selon les demandes clients;
  • Envoi des plannings à vos salariées;
  • Historique des mails avec tris rapides

Cliquez sur un des modules ci-dessus pour avoir une description détaillée. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter