Déclarez vos titres-services papiers sur le portail de Sodexo

L’information a été confirmée ce jour par Sodexo : la fonctionnalité de déclaration des titres papiers sur le portail de Sodexo présente quelques anomalies.
En effet, comme vous l’avez probablement constaté, à la soumission de votre fichier, un message apparaît indiquant que l’ensemble de vos titres est en erreur.

Aujourd’hui, cette déclaration reste indispensable pour la vérification et le remboursement de vos titres. Malgré ce dysfonctionnement, il est important d’effectuer cette opération pour que les titres-services puissent être enregistrés dans la base de données de Sodexo !


Rappel : Formule actuelle pour générer vos bordereaux papiers

Il est désormais obligatoire de passer par le portail pour générer vos bordereaux de remise. Cela vous permettra de tracer et relier plus facilement les paiements effectués par Sodexo aux bordereaux de remise, vous devez désormais encoder ceux-ci sur le portail :

  1. Entrez votre numéro d’autorisation
  2. Entrez votre référence interne. Cela vous permettra de faire le lien avec les différents paiements de Sodexo
  3. Encodez le nombre de titres-services lié au bordereau
  4. Vérifiez et modifiez le mois de prestation
  5. Cliquez sur le bouton “enregistrer et imprimer”

Il faudra joindre votre bordereau à votre enveloppe de titres-services pour l’envoi chez Sodexo

Déclarer la liste de vos titres-services

Il est fortement conseillé de déclarer la liste des titres-services scannés sur le portail de Sodexo. Pour cela vous trouverez la fenêtre d’export via le bouton ‘Exportation’ dans la liste des bordereaux :

Une fois le fichier créé, il faut le transmettre sur le site de Sodexo (dans l’onglet Gestion des remises -> onglet Déclarer titres-services papiers)

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 067 21 30 21 ou par mail sur info@multios.be

L’équipe de Multios

Découvrez T-Service

Besoin d'informatiser la gestion de votre entreprise ? D'une solution qui vous permet de contrôler l'ensemble de votre organisation ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.