Publié le Laisser un commentaire

Mais qui est Maxime Vander Goten ?

Maxime Vander Goten , IT Developer

Notre histoire a commencé bien avant notre rencontre avec Maxime Vander Goten 💬.

Depuis plus de trois décennies, Eric Baroni a eu l’opportunité de travailler avec succès aux côtés de son père, Daniel Vander Goten, sur divers dossiers sociaux en milieu industriel.

De son côté, Linsay Leroy a travaillé pendant plusieurs années avec sa mère, Nadine Brissez, une collaboratrice exemplaire.

Ses valeurs étaient donc déjà bien ancrées 🔗.

Il y a quatre ans, Maxime a réalisé son stage chez Multios, où il a rapidement su se démarquer tant sur le plan professionnel qu’humain.

Après avoir acquis deux années d’expérience supplémentaires à Le CLICK, Maxime Vander Goten a relevé avec brio le défi de reprendre la maintenance et l’évolution continue de Facteris.

En tant que développeur IT, Maxime travaille quotidiennement sur notre ERP, qui comprend 450 000 lignes de code et intègre tous les métiers, pour le bénéfice de nos clients.

🚀 Challenge réussi !

Toujours orienté solutions et satisfaction clients, Maxime forme un binôme efficace avec Siegrid Evlard dans l’accompagnement des projets et des implémentations auprès de nos clients.

Il constitue également un soutien précieux pour Eric Baroni dans la coordination des projets de développement en cours.

Merci Maxime pour ton engagement au sein de notre équipe et pour le service exceptionnel rendu à nos utilisateurs 👏.

🎥 : Lijo Agency 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.